Sommaire
Article publié le 28/05/2021 à 01:00 | Lu 828 fois

Samsung Bespoke : des réfrigérateurs sur-mesure et personnalisables




Samsung vient d’annoncer l’expansion mondiale de sa gamme de réfrigérateurs Bespoke. Elle se décline en 20 couleurs originales et 7 finitions à travers le monde, soit un nombre incroyable de combinaisons. Le réfrigérateur Bespoke est également synonyme de grande capacité, praticité et performances de refroidissement élevées.


Samsung Bespoke : des réfrigérateurs sur-mesure et personnalisables
Article publié en partenariat avec Stuff Magazine

En France, Bespoke est disponible en modèle 1 porte (réfrigérateur et congélateur), tandis que les combinaisons réfrigérateur-congélateur avec congélateur inférieur sont disponibles dans des tailles de 1,85 et 2 mètres avec des finitions multiples et une palette de cinq coloris, du noir classique à des teintes plus pastel. Les réfrigérateurs Bespoke sont disponibles à partir de 849 euros.
 
La nouvelle gamme Bespoke Kitchen comporte une série d’appareils électroménagers personnalisables. Par exemple, le micro-ondes et le lave-vaisselle de la série Bespoke présentent le même look & feel que le réfrigérateur. Avec un large choix de couleurs et de finitions comprenant le Matte Black Steel, Navy Steel, Champagne Rose Steel et le White Glass.
 
Source