Sommaire
Article publié le 28/07/2010 à 10:48 | Lu 1838 fois

Après-midi guinguette pour les seniors des Hauts-de-Seine : du 1er juillet au 6 août 2010

Du 1er juillet au 6 août, l’Institut des Hauts-de-Seine, association financée par le Conseil général, invite 2.000 personnes âgées du département à un « Après-midi guinguette » sur les rives de la Courtille, sur l’île des Impressionnistes à Chatou, dans le cadre de la campagne « Sourire d'été 2010 ».


Au programme : une sortie festive et des rencontres autour de la musique et de la danse afin de rompre la solitude et le délaissement des personnes âgées pendant l'été. Un goûter avec boissons et pâtisseries est offert.

Marie-Cécile Ménard, Conseillère générale en charge des personnes âgées et des personnes handicapées, est la marraine de cette opération.

24 communes des Hauts-de-Seine (Antony, Bois-Colombes, Bourg-la-Reine, Châtillon, Chaville, Clichy, Colombes, Courbevoie, Garches, La Garenne-Colombes, Issy-les- Moulineaux, Levallois, Malakoff, Meudon, Montrouge, Nanterre, Neuilly, Puteaux, Rueil-Malmaison, Sceaux, Suresnes, Vanves, Ville d’Avray et Villeneuve-la-Garenne) participent à cette opération se déroulant du 1er juillet au 6 août.

L'Institut des Hauts-de-Seine organise le transport et l'accompagnement des personnes en mobilisant des autocars climatisés.

Renseignements au 01 41 37 11 10
Site internet www.institut-hauts-de-seine.org






Dans la même rubrique :
< >

Mardi 13 Novembre 2018 - 02:29 Grande enquête sur la mobilité des seniors