Sommaire
Article publié le 09/11/2018 à 01:00 | Lu 537 fois

Villa Médicis : ouverture de leur 9ème résidence à Saint-Laurent-du-Var

Villa Médicis vient d’inaugurer sa nouvelle résidence-services sur la Côte d’Azur, à Saint-Laurent-du Var (Alpes-Maritimes), à quelques minutes de Nice en voiture. Soulignons que cette structure est déjà la neuvième de ce groupe fondé en 1991 par Hubert Rouy.


Les résidences pour seniors se développent depuis une quinzaine d’années sur le marché français. A ce titre, rappelons que Villa Médicis fut parmi les premiers à imposer ce concept en se situant dès le départ dans le haut de gamme et à l’origine dans la zone géographique Bourgogne-Franche-Comté.
 
Depuis, la marque s’est développée en ouvrant régulièrement de nouvelles adresses. C’est dans ce contexte que l’enseigne vient d’inaugurer sa toute dernière structure à Saint-Laurent-du-Var, sur la Côte d’Azur (06), à quelques minutes de Nice en voiture. A noter qu’il s’agit de sa 3ème résidence ouverte depuis janvier 2018.
 
Située en hypercentre, aux portes de Nice et à seulement 10 minutes de la célèbre Baie des Anges, cette résidence services de 89 appartements propose aux seniors d’améliorer leur qualité de vie quotidienne et de profiter pleinement du cadre historique et attractif de la Côte d’Azur. Une région où il fait beau pratiquement toute l’année. Même les hivers sont doux.
 
D’une manière générale, cette enseigne offre un nouveau cadre de vie à ses résidents (uniquement des locataires). Ceux-ci sont chez eux, dans leurs appartements, et ont accès à des services de sécurité et d’accompagnement, aux espaces communs (piscine, salle de sport, salle de conférence, salons de réception…) ainsi qu’à des activités de loisirs (cours de sport, cours de cuisine, conférences, concerts…).
 
Par ailleurs, un restaurant gastronomique accueille chaque jour les résidents autour d’un repas composé par un chef issu des meilleurs restaurants. Compter dix euros pour un repas complet réalisé avec des produits frais.
 
Le bâtiment s’intègre à l’architecture locale avec des appartements qui vont du T1 au T3 en fonction des besoins des locataires avec près  de 800 m2 d’espaces communs (piscine, salle de sport, salle de conférence, salons de réception…). Pour tous ceux qui souhaitent que la Côte d’Azur devienne le lieu de leur résidence pour y vivre leur retraite.
 
Villa Médicis
811, avenue du Général de Gaulle
06700 à Saint-Laurent-du-Var.






Dans la même rubrique :
< >

Mardi 13 Novembre 2018 - 01:00 Le Béguinage de la Tourangelle de Tours