Sommaire
Article publié le 30/10/2018 à 23:50 | Lu 1592 fois

Salise : le nouvel ascenseur privatif de Stannah

On connait la maison britannique Stannah pour ses fameux monte-escaliers, un produit qui permet aux personnes âgées de passer d’un étage à l’autre sans fatiguer et en toute sécurité. Aujourd’hui, pour répondre à une demande du marché, cette entreprise familiale propose Salise, son tout premier ascenseur privatif. Détails.


Stannah est l’exemple même d’une silver économie florissante… avant la lettre. En effet, cela fait 150 ans que cette entreprise familiale anglaise existe et cela fait quarante-deux ans qu’elle produit et commercialise des monte-escaliers aux quatre coins du globe.
 
Elle arrive cette année avec une nouvelle offre qui vient compléter son catalogue. Cette fois-ci, il ne s’agit pas d’un monte-escalier mais d’un ascenseur privatif. Un tout nouveau produit qui permet également de favoriser le maintien à domicile, mais de manière nettement moins stigmatisante que le monte-escalier très estampillé « handicap ». Ce qui freine beaucoup de clients…
 
Ce n’est clairement pas le cas de l’ascenseur qui offre une nouvelle dimension à votre intérieur. C’est chic ! Cela dégage même une image luxueuse de votre logement. Plus concrètement, Salise est un mini-ascenseur qui s’inscrit dans la droite lignée des produits Stannah, misant sur la sécurité, le confort et le bien-être.
 
Cet appareil est équipé d’une structure autoportante et d’un système de levage hydraulique. Il requiert donc un espace minimal, d’environ un mètre carré. Nul besoin de cage d’ascenseur, la cabine se déplaçant sur sa propre structure, laissant l’espace inférieur entièrement libre. Son déplacement est parfaitement sécurisé grâce à ses détecteurs d’obstacles. Cet ascenseur domestique peut accueillir deux personnes debout. Il est suffisamment petit pour être installé partout.
 
Naturellement, comme le reste de la gamme Stannah, cet appareil est personnalisable à l’envi. Choix de la teinte à l’intérieur, comme à l’extérieur de la cabine. Les vitres peuvent être choisies en verre transparent ou teinté. L’ascenseur peut également être équipé d’un strapontin capitonné, coloris au choix. Replié, il se fond dans le panneau de la cabine.






Dans la même rubrique :
< >

Mardi 13 Novembre 2018 - 01:00 Le Béguinage de la Tourangelle de Tours