Sommaire
Article publié le 10/09/2014 à 02:46 | Lu 1680 fois

Sadler : le nouveau monte-escaliers Stannah

Stannah, l’un des leaders mondiaux des monte-escaliers, vient d’annoncer l’arrivée d’un tout nouveau modèle, le Sadler, qui vient élargir son offre. Ce siège a été imaginé pour les escaliers tournants et droits. Nouveauté 2014.


Stannah, déploie encore un peu plus l’éventail de son offre en proposant le tout nouveau siège Sadler, renforçant ainsi la gamme déjà riche des sièges Siena, Sofia, Solus et Starla.
 
Plus précisément, ce nouveau produit a été conçu par les designers de la marque pour tous les types d’escaliers situés à l’intérieur d’une  maison.
 
Pour la première fois, souligne le fabricant britannique, « un siège monte-escaliers offre une position intermédiaire entre assis et debout, parfaitement adaptée aux personnes souffrant de raideurs du genou ». Ainsi, ce fauteuil permet de monter un escalier en restant semi-assis (voir photo ci-dessous) tout en réduisant le poids supporté par les jambes. A noter que ce siège relativement étroit par rapport à d’autres est aussi idéal pour les escaliers particulièrement exigus.   
 
Stannah -multinationale anglaise à capital familial- s’annonce comme le « seul sur le marché à proposer une large gamme de monte-escaliers comprenant plus de cent combinaisons différentes de sièges : pour escaliers droits, tournants, en colimaçon, intérieurs, extérieurs. Mais également de matières (tissu, cuir, synthétique, bois) et de couleurs (rouge, chocolat, gris, bleu, vert, jaune, beige, noir, crème…), répondant ainsi aux goûts et besoins du plus grand nombre.
Sadler : le nouveau monte-escaliers Stannah






Dans la même rubrique :
< >

Mardi 13 Novembre 2018 - 01:00 Le Béguinage de la Tourangelle de Tours