Sommaire
Article publié le 11/03/2021 à 01:00 | Lu 1946 fois

Croisieurope complète son offre de départs 2021




CroisiEurope, la compagnie maritime familiale et française a décidé de faire évoluer ses offres et ses destinations au gré du contexte sanitaire sur les canaux et fleuves de France mais également sur les fleuves et mers d'Europe. Le point sur 2021.


Croisieurope complète son offre de départs 2021
La compagnie annonce donc que les destinations 2021, disponibles depuis le printemps dernier auprès des agences de voyages et sur ses sites Internet, sont pour certaines assorties d'une offre spécifique pour célébrer les 45 ans de la compagnie, originaire de Strasbourg, rappelons-le.
 
A noter la mise en place d’un protocole sanitaire adapté (certifié Veritas) qui a été installé et qui évolue, bien évidemment, au gré des recommandations des différents pays traversés !
 
« Conscient de l'envie de voyager grandissante de notre clientèle, nous proposons différentes offres pour leur permettre d'envisager leur prochaine croisière en toute sérénité » indique la compagnie maritime dans son dernier communiqué.
 
Ainsi, pour les croisières de cette année, pour une réservation effectuée entre le 1er mars et le 30 avril 2021, CroisiEurope assouplie ses conditions.
A plus de 30 jours de votre départ, vous pourrez :
• Reporter votre réservation sans frais sur tout autre départ en 2021 ou 2022 quel qu'en soit la raison
• Annuler votre réservation et demander le remboursement, sans raison précise - les conditions générales de vente habituelles s'appliquent
• Annuler votre réservation et demander le remboursement dans le cadre de l'assurance Covid qui aura préalablement été contractée, si les conditions requises s'appliquent (voir ci-dessous les informations complémentaires concernant la politique d'assurance)
 
Par ailleurs, si vous êtes atteint du Covid (test positif) à moins de 30 jours de votre départ, vous pourrez bénéficier des mêmes possibilités de report ou de remboursement.
 
De manière générale, si la croisière est annulée du fait de CroisiEurope, vous aurez soit la possibilité de reporter votre départ sur une autre date sans frais, soit de demander un avoir, soit de demander le remboursement des sommes versées.
 
Ces conditions de réservation sont non rétroactivement applicables aux réservations existantes (réservations passées avant le 01/03/2021). Les conditions d'annulation et de report sont valables pour la prestation de croisière uniquement.
 
Pour les autres prestations, aériennes en particulier, l'annulation est aux frais réels demandés par les compagnies.
 
Les assurances s'adaptent également
En partenariat avec Europ Assistance, l'assurance optionnelle Annulation Voyage couvre désormais le risque de COVID / pandémie. Les sommes engagées lors de votre réservation vous seront ainsi remboursées dans le cas où une contamination au virus rendrait impossible l'exécution de votre croisière.
 
D’autre part, l'assurance assistance / rapatriement, incluse dans l'ensemble des croisières de la compagnie, prend également en considération le risque COVID / pandémie.
 
Cela offre la possibilité d'ajouter à vos réservations cette assurance rapatriement COVID / pandémie optionnelle. N'hésitez pas à interroger CroisiEurope pour obtenir l'ensemble des informations et réserver votre prochaine croisière en toute sérénité.
 
(*) Hors coûts de modification liés au transport, hors prestations pré/post-croisières. Si des mesures/décisions gouvernementales ou administratives vous empêchent de vous rendre dans le pays concerné et/ou empêchent la tenue de la croisière, vous pouvez changer de date de départ sans frais.
 
Pour découvrir l'ensemble de ces conditions