Sommaire
Article publié le 22/04/2021 à 10:50 | Lu 1886 fois

Vieillir est une chance ! La révolution de la médecine anti-âge (livre)




Les éditions Jouvence publient cette semaine cet ouvrage qui renseigne sur les domaines complémentaires considérés comme étant les cinq piliers de la médecine anti-âge : la nutrition, le coaching physique, la gestion du stress, l’hormonologie et la médecine régénérative. Le Dr Gérard Bersand vous accompagne vers une vie plus sereine où vieillir n’est pas forcément une fatalité !


Vieillir est une chance ! La révolution de la médecine anti-âge (livre)
Alors qu’une large part de la population mondiale vieillit, la médecine anti-âge a réalisé d’énormes progrès ces dernières années. L’idée étant d’ajouter des années de vie en bonne santé afin de vivre plus longtemps et plus sereinement.
 
Prendre de l’âge en gardant une bonne forme physique et intellectuelle est un désir largement partagé. La médecine anti-âge (à ne pas confondre avec la médecine esthétique ou la gériatrie) se définit comme une médecine de prévention et de traitement des effets du vieillissement.
 
Dans cet ouvrage (288 pages, 19,90 euros) qui est paru cette semaine, le docteur Gérard Bersand (médecin généraliste mais également naturopathe, acupuncteur et nutritionniste) vous accompagne vers une vie plus sereine.
 
Comment ? Grâce à son approche holistique de l’être humain. Il propose ainsi des solutions adaptées et différentes de celles de la médecine universitaire et se veut surtout préventif par son approche physiologique des déséquilibres susceptibles de s’installer.





Dans la même rubrique
< >