Sommaire
Article publié le 10/01/2019 à 01:00 | Lu 985 fois

Thermalies 2019 : les cures à deux

Le Salon des Thermalies, qui aura lieu du 24 au 27 janvier prochain au Carrousel du Louvre puis du 8 au 10 février à Lyon offre un panorama complet de tendances de la thalasso et du thermalisme. A quelques jours de ce grand rendez-vous, le point sur quelques cures à vivre à deux. En couple ou avec un parent ou un grand-parent.


Partager le bien-être à deux ; en couple mais aussi et pourquoi pas avec un parent ou un grand-parent. Vivre un moment d'intimité en tête à tête, se ressourcer et profiter des bienfaits de l'eau : de nos jours, c’est une grande tendance, de plus en plus d’établissements proposent ce genre de formule.  
 
Les Thermes de Luz Saint Sauveur : combattre le stress à deux
Les Thermes de Luz St Sauveur proposent une nouvelle cure intitulée Escapade Bien-être duo. Ce programme de 5 demi-journées de soins est conçu pour parvenir à un lâcher prise et offrir des outils pour un apaisement et une harmonie du corps et de l'esprit. Hydrothérapie, sophrologie, modelages... aident à combattre le stress et ses effets négatifs au niveau physique comme psychologique.
 
Thalazur Antibes : évasion en duo
Renforcer les liens affectifs en bénéficiant de soins à deux, tel est le nouvel objectif de cet établissement de la Côte d’Azur à Antibes. Lors d'une évasion des sens en binômes, les clients hébergés ou externes peuvent s'accorder un instant complice dans les installations de l'Institut d'Antibes grâce au court séjour Evasion en duo.
 
Flamants Roses : thalasso pour deux
Dans le cadre de ses nouveaux courts séjours Les Flamants Roses de Canet en Roussillon ont crée pour 2019 une "Evasion Duo" pendant 2 jours comportant que des soins à vivre à deux. Le premier jour : un bain multi-jet, un gommage et un massage détente. Le deuxième jour : un enveloppement et un massage californien.
 
Le Grand Hôtel Thalasso & Spa de St Jean de Luz : les vagues pour inspiration
Pour 2019, le Grand Hôtel Thalasso & Spa de St Jean Luz a imaginé un nouveau massage Signature en duo. Inspiré du mouvement des vagues alliant manœuvre lente et profonde, il facilite la circulation des énergies. Ce massage aide aussi à rééquilibrer et harmoniser le corps et l’esprit. Il est pratiqué uniquement avec les avant-bras et permet d’apaiser l’esprit tout en apportant une décontraction musculaire absolue.