Sommaire
Article publié le 23/07/2008 à 08:58 | Lu 11263 fois

Télévision : les présentateurs seniors ne connaissent pas les problèmes de chômage

Dans une récente chronique de Paul Wermus parue dans l’édition de France-Soir.fr, le journaliste remarque que les présentateurs seniors « ne décrochent pas de la télé » même « si le jeunisme à la télé est une évidence ».


Et le célèbre chroniqueur de citer Michel Drucker, 65 ans, qui anime les dimanches après-midi de France 2, Michel Denisot, 63 ans, qui présente chaque soir de l’année, entouré de sa joyeuse équipe (totalement intergénérationnelle), le Grand Journal sur Canal +, Philippe Gildas, 72 ans, qui a relancé sa carrière en créant la chaîne senior Vivolta, Jean-Pierre Elkabbach, 70 ans, Philippe Bouvard, 78 ans, qui continue d’animer ses fameuses Grosses Têtes à la télé comme à la radio, etc.

Ah, n’oublions pas également… Paul Wermus qui a fêté cette année, le 19 mai dernier, ses soixante printemps. Rappelons également que Paul Wermus, qui fait partie de la « Bande à Ruquier » présente « Piques et Polémiques » sur France 3 Ile-de-France et met en scène toute les semaines un « duel » entre deux personnalités dans le magazine VSD. Le journaliste est également l’auteur de On m’a dit de ne pas le dire (L’Archipel) et de Indiscrétions (Le Rocher).