Sommaire
Article publié le 05/11/2018 à 01:00 | Lu 612 fois

Tassin la Demi-Lune : ouverture d'une résidence service senior par Ovelia

Le groupe Ovelia (filiale de Vinci Immobilier) vient d’annoncer l’ouverture d’une nouvelle résidence service pour seniors à Tassin la Demi-Lune près de Lyon. Baptisée Les balcons de l’horloge, elle se trouve en centre-ville et propose à ses locataires, toute une série de services adaptés à leurs besoins au sein de ses 89 appartements.


Cette résidence de 89 appartements (du studio au T3), qui se trouve aux portes de Lyon, affiche déjà complet quelques mois seulement après son ouverture ; c’est dire si ce type d’habitat a le vent en poupe auprès des seniors de nos jours.
 
Le fait est que cette nouvelle adresse offre un cadre de vie privilégié à ses locataires et entretient le lien social au quotidien grâce à des espaces communs où il fait bon se retrouver et échanger. Mais grâce également, aux nombreuses activités proposées tout au long de l’année.
 
Restaurant, piscine chauffée, salon TV avec cheminée, point internet ou encore un espace beauté sont à disposition des résidents de la résidence de Tassin, en plus de leurs appartements aménagés pour le confort des locataires. Naturellement, ces derniers peuvent les aménager selon leurs gouts et leurs préférences. Un système de téléassistance relié aux secours est installé dans les appartements pour tranquilliser le quotidien.
 
Comme toute résidence service pour seniors autonomes et semi-autonomes qui se respecte, cet établissement se trouve en centre-ville près de la fameuse horloge, à proximité des commerces, de la médiathèque, du métro, des bus et de la gare SNCF.
 
Reconnue pour la tranquillité de ses quartiers résidentiels, la commune de Tassin-la-Demi-Lune fait indéniablement partie des secteurs les plus prisés de l'ouest lyonnais.
 
Les Balcons de l’Horloge
68 avenue de la République,
69160 Tassin
Tél 04 81 09 29 29






Dans la même rubrique :
< >

Mardi 13 Novembre 2018 - 01:00 Le Béguinage de la Tourangelle de Tours