Sommaire
Article publié le 23/03/2021 à 09:33 | Lu 3237 fois

Printemps 2021 : une cure "détox" à la sève de bouleau fraîche




Voici un produit dont on entend parler de plus en plus ces derniers temps… La sève de bouleau, une boisson naturelle qui permet de booster notre organisme à la fin de l'hiver en stimulant, purifiant et revitalisant notre organisme. Le point avec Minérasève, qui produit depuis 2015 une sève fraîche 100% bio et d’origine France (Alsace). Compter une trentaine d’euros la cure de trois semaines.


Printemps 2021 : une cure "détox" à la sève de bouleau fraîche
Une sensation de fatigue à la sortie de l'hiver ? L'impression d'être sans énergie ? Souvent, il s'agit du corps qui envoie un message. En effet, ce ralentissement métabolique peut être le signe d'un processus de nettoyage qui s'essouffle.
 
Le fait est que durant les mois qui viennent de s'écouler, notre organisme a été malmené. Entre pandémie, confinement, télétravail, une alimentation pas toujours très saine, une sédentarité accrue, la pollution, etc. Bref, notre corps a été malmené.
 
Avec un risque : des organes épuisés… Des organes qui d’ordinaire, jouent le rôle de filtres épurateurs (foie, intestins, reins, poumons et peau). Dans ce contexte, et pour booster l'organisme et l'aider à éliminer toutes les impuretés, une cure détox à la sève de bouleau fraîche peut s'avérer pertinente.
 
Les racines de ces arbres puisent en effet dans le sol une sève riche en oligo-éléments, très connue en herboristerie, afin de la faire circuler dans l’arbre puis de donner toute l’énergie nécessaire aux feuilles. Plus concrètement, la sève de bouleau fraîche stimule, purifie et revitalise l'organisme pour sortir de l'hiver.
 
La Cuvée 2021, produite par un petit producteur en Alsace dans les règles de l'art et le respect de la nature, offre toutes les garanties d'un produit de qualité et de saison. Disponible uniquement de mars à avril, durant la saison de récolte, elle est un précieux élixir de bien-être qui permet d'aborder les beaux jours au mieux de sa forme.
 
Une cure doit durer trois semaines à raison de 15cl par jour (le matin à jeun) pour ressourcer pleinement l'organisme. Et pour optimiser ses effets, il est conseillé de laisser la sève un instant sous la langue avant de l'avaler.
 
Point important : la cuvée 2021 n'est disponible qu'au printemps, de mars à avril. Cette sève de bouleau est proposée en circuit cuir à l’état brut. Elle est livrée partout en France en 48h.





Dans la même rubrique
< >

Mercredi 21 Juillet 2021 - 01:00 Sexe : des seniors encore verts