Sommaire
Article publié le 04/03/2021 à 11:22 | Lu 1423 fois

PapyHappy donne des "macarons d'excellence" aux résidences pour seniors




L’entreprise bourguignonne Papyhappy qui accompagne les seniors dans toute la France dans le choix de leur lieu de vie indique dans un récent communiqué, qu’elle « effectue régulièrement des visites des clients mystères dans des établissement pour s’assurer d’un haut niveau de services et du bien-être des clients et qu’elle donne un macaron d’excellence aux établissements « ayant obtenu au moins la note de 4/5 ».


En cette période de crise sanitaire et de défiance des institutions pour les personnes âgées, cette entreprise a décidé de remettre un label qui est attribué à chaque établissement ayant obtenu au moins la note de 4/5 à la suite d’une visite d’un client mystère au cours de l’année 2020.
 
Selon le communiqué, « les critères qui sont pris en compte sont : la qualité des prestations liées à l’hébergement, l’ambiance, la restauration et les services proposés ». Suite à cette inspection, les établissements reçoivent par courrier, le macaron d’excellence.
 
Cette distinction vise à valoriser et à récompenser le travail des équipes qui assurent le bien-être des résidents. Au total 101 résidences ont été récompensées en client mystère sur l’ensemble du territoire national en 2020 malgré un contexte sanitaire très compliquée.
 
Par ailleurs et dans une démarche d’amélioration continue et de satisfaction client, les résidents et les visiteurs (leurs proches) sont invités à déposer leur avis directement sur le site de Papyhappy qui se revendique comme le « TripAdvisor pour les seniors ».
 
Papyhappy est labelisé par Bureau Veritas Certification.