Les Belles Rencontres de Domitys reviennent pendant la Semaine Bleue 2023

Domitys, entreprise spécialisée dans les résidences services seniors en France lance la deuxième édition de ses « Belles Rencontres » à l’occasion de la semaine bleue qui se déroulera du 2 au 8 octobre prochain. Après une première édition qui a rencontré un fort succès en mai dernier, cet événement revient donc pour mettre en lumière l'importance du bien vieillir.


La Semaine Bleue, qui se tient chaque année au début du mois d'octobre, est l’occasion de sensibiliser le public aux enjeux du bien vieillir et de promouvoir des initiatives en faveur des seniors.
 
Avec pour thème, cette année, « Vieillir ensemble, une chance à cultiver », ce rendez-vous national  est dédié aux seniors (retraités et personnes âgées).
 
Après une première édition couronnée de succès, les « Belles Rencontres » reviennent et permettent de découvrir l’offre de logements, mais aussi de services délivrés par cette entreprise spécialisée dans les résidences services seniors à destination des seniors autonomes.
 
Aussi, au-delà de la simple visite des lieux, ce concept vise à offrir un aperçu des activités et animations qui contribuent à promouvoir le bien-être des résidents.

Les visiteurs ont l'occasion de participer à des ateliers créatifs ou récréatifs, des débats, des marches, des créations culturelles telles que des expositions photos, des pièces de théâtre et une pluralité d’autres activités favorisant les échanges intergénérationnels.
 
Les Belles Rencontres sont ouvertes à tous, aux seniors qui envisagent de s'installer dans une résidence services tout comme aux personnes curieuses de découvrir comment les résidences contribuent au bien-être des résidents.

Publié le 04/09/2023 à 10:53 | Lu 3325 fois