Sommaire
Article publié le 07/02/2019 à 10:38 | Lu 1160 fois

Canada : bagarre générale dans une maison de retraite lors d'une partie de bingo

Voici un fait divers étonnant qui s’est déroulé il y a quelques jours chez nos amis canadiens, dans la province de l’Ontario, à une centaine de kilomètres au sud-ouest d’Ottawa. En effet, une bagarre générale a éclaté dans une maison de retraite, suite à une partie de bingo qui a mal tourné…


Canada : bagarre générale dans une maison de retraite lors d'une partie de bingo
Voici une scène digne d’une bande dessinée ou d’une comédie ! Il y a quelques jours, deux résidentes d’une maison de retraite âgées de 79 et 86 ans, située près d’Ottawa au Canada ont commencé à se disputer pour une chaise lors d’une séance de bingo. Cela peut arriver, même chez les anciens…
 
Sauf que là, en l’occurrence, cette altercation a débouché sur une bagarre générale indique Le Journal de Montréal dans un récent article. En effet, suite à cette dispute entre les deux vieilles dames, d’autres résidentes seraient intervenues, ce qui a débouché sur une bagarre générale !
 
Si des coups ont été portés, apparemment, personne n’a été blessé et la police qui a du intervenir, a indiqué qu’il n’y aurait aucune suite judiciaire… Comme quoi vivre en maison de retraite n’est pas toujours un long fleuve tranquille !