Sommaire
Article publié le 23/09/2013 à 06:16 | Lu 552 fois

Calico : quand Google lutte contre le vieillissement…

Voici une nouvelle pour le moins étonnante… En effet, l’un des patrons de Google, Larry Page, vient de lancer Calico (California Life Company), une entreprise dans le secteur de la santé (biotechnologie) et du bien-être, qui aura pour objectif de lutter contre le vieillissement…


De Google, on connait bien évidemment le célèbre moteur de recherche, pratiquement incontournable pour chaque requête effectuée en ligne…
 
En quelques années, cette entreprise américaine a rendu ces co-fondateurs multimilliardaires… L’un d’entre eux (ils sont deux), Larry Page, vient d’annoncer la création d’une nouvelle société : Calico, California Life Company.
 
Bien conscient du vieillissement de la planète et du formidable marché que représente cette évolution démographique dans le futur, l’homme d’affaires américain a donc crée cette nouvelle entité qui aura pour but d’enrichir les connaissances sur le vieillissement et les maladies qui l'accompagnent.
 
Larry Page sera accompagné dans cette nouvelle aventure par Arthur D. Levinson, 63 ans, ancien directeur général de la société pharmaceutique Genentech, ancien directeur chez Google et surtout président d'Apple...
 
Google précise cependant dans son communiqué que cette nouvelle structure exercera ses activités séparément de Google. 





Dans la même rubrique :
< >

Mardi 25 Septembre 2018 - 01:00 Le golf : un sport bon pour les seniors

Lundi 24 Septembre 2018 - 10:29 Les deux marmottes : des infusions à l'état pur