Sommaire
Article publié le 19/12/2013 à 08:00 | Lu 757 fois

Budget Télécom : Club Sérénité, un forfait intergénérationnel

L’opérateur de téléphonie mobile Budget Télécom propose depuis plus de dix ans, des forfaits aux entreprises et aux particuliers et parmi eux : Club Sérénité, un forfait récemment commercialisé qui a été pensé pour les personnes âgées. Explications.


Budget Telecom s’est donc intéressé aux besoins des consommateurs seniors.
 
Comme le soulignent les responsables de ce projet, « il s’agit d’une démarche qui s’appuie sur la fonction première du téléphone : créer du lien… mais aussi consolider ce lien entre les personnes âgées et les aidants, les enfants et bien sûr, les petits-enfants. Plus largement, cela vise également à rendre les forfaits mobiles plus simples et accessibles à tous ».
 
Ainsi, loin de la frénésie actuelle autour des téléphones mobiles intelligents, des fameux smartphones, qui en font toujours plus dans des formats compacts, Budget Télécom a créé une offre pour les seniors et leurs aidants naturels baptisée Club Sérénité.
 
Quatre téléphones sont proposés (SmartConnect, True-Kare T999, Doro PhoneEasy 605 et Doro PhoneEasy 612) pour un forfait incluant : appels illimités vers fixes et mobiles en France ;  SMS illimités vers fixes et mobiles en France ; service client dédié et prioritaire ; suivi conso par serveur vocal. Naturellement, vous pouvez conserver votre numéro de téléphone actuel. En revanche, l’internet mobile est en option.
 
Les services associés au forfait  : installation de la carte SIM dans le téléphone, configuration de votre mobile par téléphone, configuration des contacts, des raccourcis et de la touche d'urgence.