Sommaire
Article publié le 08/04/2021 à 01:50 | Lu 1873 fois

Réduire les désagréments de la ménopause avec un complément alimentaire




On le sait, à l'approche de la ménopause, tout est souvent une question d'équilibre hormonal. Dans cet esprit et pour aider les femmes ménopausées à mieux vivre cette transition, la marque myVeggie propose un complément alimentaire « ménopause » composé de plantes et d'actifs naturels.


L'arrivée de la ménopause est souvent synonyme de désagréments que les femmes cherchent à limiter. Les changements hormonaux, variables d'une femme à l'autre, peuvent être à l'origine de bouffées de chaleur, de sueurs nocturnes, de fatigue, de jambes lourdes, de troubles de l’humeur et du sommeil, de douleurs articulaires...
 
Comment balayer ces désagréments avec des solutions innovantes ? Certains compléments alimentaires peuvent aider. C’est le cas de myVeggie Ménopause spécialement conçu pour traiter ces problématiques.
 
Grâce à leurs vertus, ces plantes visent à aider les femmes ménopausées à soulager les sensations, les troubles et les différents gênes qu’elles peuvent ressentir lors de cette période : cela agit sur les bouffées de chaleur tout en favorisant la relaxation, en aidant à réguler le système hormonal ainsi qu’à vous reminéraliser.
 
Naturellement, ces compléments alimentaires ne doivent pas remplacer une alimentation équilibrée et
variée et un mode de vie sain.
 
myVeggie Ménopause : 60 gélules. 1 à 2 gélules par jour (21,90 euros)





Dans la même rubrique
< >