Sommaire
Article publié le 26/05/2017 à 01:00 | Lu 444 fois

Paris 2ème : le Forum Bar élargit son offre

Après avoir dû quitter son adresse du quartier de la Madeleine, le bar le Forum a posé ses valises dans le 2ème arrondissement au 29 rue du Louvre au cours de l’année 2016. On y retrouve l’ambiance des deux jukes box et le savoir-faire de Xavier Laigle, son directeur.


Paris 2ème : le Forum Bar élargit son offre
Aujourd’hui, le Forum Classic Bar propose un nouveau service qui comblera tous ceux qui aiment prendre un verre tout en se sustentant d’une assiette de qualité. On se souvient en effet qu’au Forum, il était possible le soir, de se faire servir une salade composée ou un plat tout en sirotant un Negroni ou une coupe.
 
Dorénavant, cette formule est reprise à l’heure du déjeuner avec une formule à 15 euros qui propose au choix, une salade composée (soit italienne, soit saumon fumé, soit foie gras, soit magret de canard) accompagnée d’une boisson et d’un café. Le tout servi dans l’ambiance chaleureuse d’un bar mythique —il y en a deux à Paris—  où la musique saura être discrète.
 
Pour ce « bar d’hôtel sans hôtel au-dessus » qui sait offrir le savoir-faire mais aussi le savoir-vivre, l’important est de faire perdurer la tradition des bars où le barman échange encore avec le client tout en sachant ne pas rentrer dans son intimité. Bien sûr, la carte a été réduite à trente cocktails mais elle comprend un choix de 80 whiskies  qui peut satisfaire les plus exigeants. 
 
Le Forum Classic Bar est une adresse à retenir lorsque l’on hésite sur le choix d’un lieu pour prendre un verre entre amis. 

Joël Chassaing-Cuvillier

Paris 2ème : le Forum Bar élargit son offre

Paris 2ème : le Forum Bar élargit son offre