Sommaire
Article publié le 03/03/2021 à 10:05 | Lu 1638 fois

Papi, mamie et moi : un livre de souvenirs intergénérationnel




Les éditions Minus ont récemment publié Papi, mamie et moi, un ouvrage en forme de carnet qui propose de conserver une trace écrite de vos meilleurs moments et souvenirs avec les grands-parents. Compter 11,90 euros, à partir de 6 ans.


Papi, mamie et moi
Le concept n’est pas nouveau et existe déjà depuis quelques années, mais régulièrement, des maisons d’édition ressortent ces petits livres qui visent à faciliter, développer et renforcer les relations entre les générations et notamment entre les grands-parents et les petits-enfants.
 
Dernier en date ? Le livre "Papi, mamie et moi !" qui invite chaque enfant à partir de 6 ans à partager un moment très privilégié avec sa mamie (et son papi), à discuter et surtout bien rigoler ! Un livre comme vecteur de rire, de complicité, de tendresse, etc. Et surtout, de conserver des souvenirs inestimables pour plus tard, « pour quand on sera grand ! ».
 
Alors que la fête des grands-mères -certes très marketing et commerciale- se rapproche, une belle et une bonne idée de cadeau à offrir. Quand les petits riens du quotidien construisent petit à petit de beaux souvenirs.





Dans la même rubrique
< >