Sommaire
Article publié le 15/01/2008 à 10:02 | Lu 15833 fois

Le Cœur Croisé de Playtex fête ses 40 ans et lance à cette occasion une collection vintage

Le très célèbre soutien-gorge Cœur Croisé de Playtex, né en 1968, fête cette année ses quarante ans et des millions d’exemplaires vendus à travers le monde. Pour marquer cette célébration comme il se doit, la marque lance la collection Divine, d’inspiration vintage, qui se décline en trois lignes « collector ».


Le Cœur Croisé de Playtex fête ses 40 ans et lance à cette occasion une collection vintage
Cœur Croisé : une véritable « success story » inventée en 1968 grâce à une technique de couture nouvelle qui va permettre d’améliorer les qualités de confort et de maintien de ce sous-vêtement devenu culte au fil des années.

D’inspiration vintage, ces trois lignes « collector » baptisées respectivement « Basic », « Satine » et « Vintage », reprendront les codes du Cœur Croisé des débuts. Cette gamme, comme le souligne le communiqué, nous fera oublier « les seins d'obus d'antan » pour redessiner une poitrine arrondie « avec naturel ».

Le lancement de la collection (soutiens gorges, gainettes, serre-taille et boxers) s’effectuera officiellement le 14 février 2008 à l’occasion de la Saint Valentin ; elle sera distribuée dans un premier temps en avant-première au 66 de l’avenue des Champs Elysées et aux Galeries Lafayette Haussmann à Paris. Attention, il n’y en aura peut-être pas pour tout le monde. Pour la France, seules 6.000 pièces de cette édition limitée seront disponibles autour de 72 euros.

Site Internet www.playtex.fr