Sommaire
Article publié le 29/06/2017 à 00:37 | Lu 1402 fois

Labell : toute une gamme d'anti-rides accessibles chez Intermarché

Les supermarchés Intermarché ont lancé leur propre gamme de produits cosmétiques, Labell, qui propose une large palette de produits de beauté et parmi eux, plusieurs crèmes anti-âge pour peaux matures.


Labell : toute une gamme d'anti-rides accessibles chez Intermarché
De plus en plus de super et hypermarchés créent leurs propres marques afin de répondre aux demandes du marché en recherche de produits d’entrée de gamme de qualité. Ce qui est vrai dans l’alimentation, le sport, l’électroménager, etc. l’est aussi dans l’univers des produits de beauté.
 
C’est ainsi que l’enseigne Intermarché commercialise au sein de ses magasins, toute une gamme de produits de beauté sous la marque Labell. A des prix défiants toute concurrence par rapport à ce que vous pouvez trouver dans les pharmacies, parapharmacies et parfumeries.
 
Depuis le mois de juin 2017, l’enseigne propose toute une gamme d’anti-rides qui s’adresse aux peaux matures : Complex anti-âge Soin revitalisant jour ; Complex anti-âge Soin revitalisant Nuit ; Complex’ age infini Soin reconstituant jour & nuit et Complex’ age infini Sérum nutrition extraordinaire jour & nuit. Comme la plupart des crèmes que vous pouvez trouver sur le marché, celles d’Intermarché sont à base d’acide hyaluronique. A partir de 6,99 euros. 





Dans la même rubrique :
< >

Mardi 25 Septembre 2018 - 01:00 Le golf : un sport bon pour les seniors

Lundi 24 Septembre 2018 - 10:29 Les deux marmottes : des infusions à l'état pur