Sommaire
Article publié le 26/09/2018 à 09:09 | Lu 2372 fois

Eternal Orquid : Lidl lance une ligne de soins anti-âge "premier prix"

L’enseigne de supermarchés Lidl, réputée pour son positionnement dans les produits « premier prix », vient de lancer une belle ligne de soins anti-âge baptisée Eternal Orquid à base d’orchidée et d’acide hyaluronique.


On connait tous l’enseigne Lidl pour sa large gamme de produits d’entrée de gamme. Suite au succès de sa crème de jour anti-rides Q10, elle vient de dévoiler une toute nouvelle gamme baptisée Eternal Orquid qui est, comme son nom le laisse supposer, fabriquée à base d’extraits d’orchidée et d’acide hyaluronique.
 
Au total, quatre produits : soin contour des yeux, sérum intensif, crème de jour et crème de nuit. Tous au prix unique de 4.99 euros (quand on connait le prix de certaines marques…). Présentés dans un beau packaging rose et or, cette gamme vise à combattre les effets du vieillissement au quotidien. A ce prix-là, rien à perdre à essayer !
 
La marque rappelle que l’orchidée est connue pour ses propriétés émollientes et hydratantes, qu’elle protège la peau des radicaux libres et qu’elle ralentit le vieillissement cutané. Quant à l’acide hyaluronique (« star » des composants anti-âge), il est reconnu pour ses propriétés hydratantes exceptionnelles, il repulpe la peau et lisse les rides.   
 
En vente à partir du 24 octobre prochain.  





Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 14 Novembre 2018 - 01:00 Combattre la fatigue avec la chiropraxie