Sommaire
Article publié le 20/02/2018 à 02:56 | Lu 1632 fois

Erbalab : un condensé de bienfaits qui s'administre par le biais d'un spray

Intéressant. Voici un nouveau produit référencé par l’enseigne Nature & Découverte qui propose les sprays Erbalab qui s’administrent par pression sous la langue pour une efficacité optimale. Trois programmes en magasin au prix de 14,95 euros. Une nouvelle manière de se faire du bien.


Erbalab : un condensé de bienfaits qui s'administre par le biais d'un spray
On connait tous les compléments alimentaires et les traitements à base de produits naturels que l’on consomme en pilules, en sirop, en huiles voire en poudre pour certains. Il existe de nos jours, une toute nouvelle manière de s’administrer ces produits.
 
Comment ? Par le biais d’une petite pression pour une prise en sublingual. Objectif ? Atteindre rapidement la circulation systémique et garantir la teneur en actifs en évitant de traverser la barrière digestive. Le concept est intéressant et le discours est séduisant.
 
Par ailleurs, le contenant est une pompe de type « AIRLESS » (flacon de 30 ml) qui offre une conservation maximale des composants en empêchant l’air de rentrer, et ainsi de dégrader les actifs. Là encore, le procédé est innovant.
 
Trois produits sont référencés chez N&D depuis le mois de février 2018 : pépins de pamplemousse (pour renforcer ses défenses immunitaires) ; chicorée sauvage, fer, magnésium et thym (pour aider au « nettoyage » de l’organisme) et enfin, mélisse et valériane (pour se détendre avant une bonne nuit de sommeil). A noter qu'il existe une large gamme de produits sur le site Internet de la marque.