Sommaire
Article publié le 01/06/2021 à 09:39 | Lu 2226 fois

CroisiEurope : grande reprise des croisières en France et en Europe




Enfin ! C'est officiel, les dates de reprises sont confirmées. Toute la flotte de la compagnie française CroisiEurope pourra reprendre progressivement son activité, bien évidemment, dans le respect rigoureux du protocole sanitaire certifié bureau Veritas. On a hâte de ré-embarquer !


CroisiEurope : grande reprise des croisières en France et en Europe
On le sait, la sécurité sanitaire sur les bateaux de croisière est primordiale. Toutes les grandes compagnies au monde, pandémie ou pas d’ailleurs, disposent d’appareils qui dispensent du gel hydroalcoolique à l’entrée du navire. Où les passagers sont censés, à chaque retour sur le bateau, se désinfecter les mains.
 
Suite à la pandémie de Covid-19, tous les croisiéristes ont renforcé leurs conditions de sécurité sanitaire. A ce sujet, l’entreprise familiale strasbourgeoise CroisiEurope (45 ans d’activité) a mis en place de la solution « Redémarrez votre activité avec BV » proposée par le Bureau Veritas, leader mondial des services de test, d’inspection et de certification (TIC). 
 
Ce service lancé à l’origine par BV en avril 2020 aborde les risques biologiques, tels que ceux posés par COVID-19 et d’autres virus, en fournissant des procédures et des mesures pour protéger les passagers, le personnel de l’entreprise et d’autres parties prenantes.
 
Plus concrètement, ce service pour les navires à passagers comprend un cadre de conformité aux normes basé sur des audits et une certification matérialisée par le nouveau label "SAFEGUARD" de Bureau Veritas. Ce label sera apposé de manière visible afin de favoriser la confiance de tous à bord et dans les opérations à terre. Ce service est d’ailleurs complété par une nouvelle procédure « TESTEZ et EMBARQUEZ ». A ce titre, seuls les clients présentant un certificat de vaccination ou un test négatif embarqueront.
 
Plus que jamais, toutes les conditions optimales sont réunies pour favoriser un retour à la normale en restant tous attentifs et vigilants. Rigueur et attention, responsabilité et professionnalisme sont les maitres mots de ce redémarrage qui s’annonce prometteur, autant sur la mer, que sur les rivières et les canaux de France et d’Europe.
 
Accompagnées par des conditions de réservation assouplies jusqu'au 31/08, ces croisières permettent
de partir en toute sérénité sur les destinations suivantes :

Sur les Fleuves
Le 07/06 : le Douro.
Le 30/06 : la Gironde
Le 30/06 : la Seine
Le 03/07 : le Rhône
Le 08/07 : l'Elbe, l'Oder, la Havel et la Baltique
Le 08/07 : le Danube
Le 02/07 : le Rhin
Le 19/08 : le Guadalquivir
Le 25/08 : le Pô
 
Sur les Canaux à partir du 02/07
Canal de la Loire 
Canal de Provence 
Canal de la Marne 
Canal de la Marne au Rhin
Vallée du Doubs 
Canal du Rhône au Rhin
Canal de Bourgogne
 
Sur les mers
Le 10/06 : la Croatie
Le 04/07 : la Corse
 
La Croatie avec la Belle de l’Adriatique
Cette croisière de 8 jours propose la découverte de la Croatie et du Monténégro à travers des haltes hautes en couleurs telles que Dubrovnik - Mljet - Korcula - Sibenick - Trogir - Split - Hvar - Visn- Kotor -. C'est l'un des « best-seller » de la compagnie. Paysages extraordinaires, escales confidentielles, avec les critères qui font notre renommée : accueil, service, gastronomie, bateaux à taille humaine...

Croisieurope
Téléphone : 0 826 101 234





Dans la même rubrique
< >

Mardi 7 Septembre 2021 - 01:00 Cinq expériences "gastro" à Ténérife !