Sommaire
Article publié le 07/01/2019 à 10:15 | Lu 1138 fois

Yann Moix n'aime pas les femmes de 50 ans et le dit !

Dans une récente interview accordée au magazine féminin Marie-Claire, l’écrivain et chroniqueur Yann Moix, 50 ans, annonce clairement qu’il n’aime pas les femmes de 50 ans, de son âge donc et qu’il ne sort qu’avec des jeunes femmes asiatiques. Les quinquagénaires apprécieront.


Yann Moix n'aime pas les femmes de 50 ans et le dit !
Fallait oser ! Yann Moix l’a fait. En effet, dans une récente interview réalisée pour le magazine Marie Claire (qui s’adresse principalement aux femmes de 50 ans et plus), l’écrivain et chroniquer télé n’y va pas par quatre chemins…
 
En effet, lui qui a 50 ans (il est de mars 1968), annonce qu’il n’aime pas les femmes de son âge, qu’il préfère les femmes plus jeunes d’origine asiatique. Pour lui, une quinquagénaire, indique-t-il dans cet entretien : « Ça, ce n'est pas possible. Je trouve ça trop vieux. Quand j'en aurai 60, j'en serai capable. 50 ans me paraîtra alors jeune ».
 
Quand on lui demande si les femmes de 50 ans le dégoutent (suite à sa réponse « aimer une femme de 50 ans, non ce n’est pas possible ! ») ? : « Non ça ne me dégoûte pas, ça ne me viendrait pas à l'idée. Elles sont invisibles (…) Je préfère le corps des femmes jeunes, c'est tout. Point. Je ne vais pas vous mentir. Un corps de femme de 25 ans, c'est extraordinaire ».
 
Naturellement, ces propos ont provoqué un tollé sur la toile… Mais l’homme est un habitué des provocations et des déclarations polémiques. Juste une de plus à son actif.