Sommaire
Article publié le 19/03/2021 à 00:00 | Lu 822 fois

Roberts Rambler : une radio seventies pour 2021




Un peu plus grande que la Rambler BT en taille, la Rambler BT Stéréo combine style rétro classique des années 1970 et connectivité Bluetooth. Elle propose un son stéréo de qualité. avec deux enceintes, et une nouvelle couleur Navy Blue.


Roberts Rambler
Article publié en partenariat avec Stuff Magazine

Radio oblige, elle vous propose les stations radio numérique (DAB+) et FM, une alimentation sur batterie ou sur secteur, deux alarmes et une minuterie de sommeil.
 
Cette nouvelle version reprend en fait tout ce que l’on aime de la Rambler traditionnelle, en y ajoutant le son stéréo.
 
Le résultat est un son clair, punchy enveloppé dans un style rétro étonnant, pour diffuser sa musique et des podcasts directement depuis votre smartphone grâce à la connexion Bluetooth, ou accédez à la liste apparemment sans fin des options de la radio numérique et FM. Et si vous ne voulez pas déranger, cette radio propose même une prise casque.
 
Avec son design léger et portable et son poids de 1,2 kg, ce Rambler BT Stereo vous donne aussi la liberté d’emporter la musique avec vous. L’option d’alimentation par batterie, ainsi que la poignée de transport vous permettent d’emmener la musique à l’intérieur ou à l’extérieur.

Roberts Rambler BT Stéréo, 179 euros.
 
Source