Sommaire
Article publié le 08/01/2021 à 10:25 | Lu 2817 fois

Radio Senior : la radio qui s'adresse aux plus de 60 ans




On le sait, les plus de 60 ans sont de grands amateurs d’émissions de radio. Dans ce contexte, on comprend l’intérêt d’une radio dédiée à ces 18 millions de Français… C’est le cas de Radio Senior, créée par l'avocat Yves Tolédano.


Ce n’est pas la première fois qu’une radio est dédiée aux seniors… On se souvient de MAxlaradio.fr de Max Lafontaine lancée il y a onze avec un succès, disons, mitigé.
 
Aujourd’hui, c’est au tour de Radio Senior d’apparaitre dans le paysage radiophonique des plus de 60 ans. Ce nouveau média senior a été créée par l'avocat Yves Tolédano, chroniqueur sur C8 dans « William à midi » et fondateur de Radio Divorce.
 
Cette radio propose 24/24 de la musique, des infos, des débats, des émissions en live, des chroniques santé, droit, cuisine, jardin, sorties, etc. Elle est diffusée sur www.seniorradio.fr, les smartphones Android et Iphone via son application gratuite, les box free et orange (canal des radios), sur des radios FM diffusant une partie des programmes et des établissements partenaires.