Sommaire
Article publié le 16/10/2020 à 01:00 | Lu 425 fois

Como Audio Musica : petite musique transalpine




Œuvre de Tom DeVesto (fondateur de plusieurs marques à succès), les postes de radio Como Audio ont de quoi séduire par leur style rétro, leur polyvalence et simplicité d’utilisation. Il propose notamment la mini-chaîne connectée Como Audio Musica, à la fois lecteur CD, Wi-Fi, Bluetooth, UPnP, nomade et multiroom audio.


Article publié en partenariat avec Stuff Magazine

Compacte (40 cm de largeur X 16,5 cm de profondeur), cette Como Audio Musica reprend toutes les fonctions d’une chaîne Hi-Fi sans aucun câble audio grâce à ses deux haut-parleurs intégrés de part et d’autre de son caisson en bois.
 
Deux tweeters à dôme souple de 19 mm et 2 grilles longues portées de 7.6 cm, avec woofers à bobines acoustiques de 4 couches et grand aimant, offrent une présence sonore large pour un appareil monobloc de cette taille avec un rendu sonore équilibré sur tous les registres : des graves, des médiums et des aigus pour un rendu des plus harmonieux.
 
Côté musique, cette Musica est dotée d’un lecteur CD et vous permet d’accéder à toutes vos sources musicales telles que les radios FM, radios Internet, Spotify Connect, Tidal, Deezer, Napster et Amazon Music.
 
Ce lecteur tout-en-un couvre également la bande numérique au standard DAB / DAB + et se transforme aussi en enceinte sans-fil via le Bluetooth aptX. Elle dispose du AAC pour une meilleure qualité sonore et du NFC pour se coupler à d’autres appareils.
 
Plusieurs coloris sont proposés pour répondre à toutes les envies : en bois, Noyer ou Hickory (Noyer Clair) pour les rétros, et laqué de piano noir ou blanc pour les modernes.
 
Como Audio  Musica, 699 à 749 euros  selon les coloris

Source

 




Dans la même rubrique
< >

Vendredi 23 Octobre 2020 - 02:00 Les masques AirPop arrivent sur le marché français