Sommaire
Article publié le 16/12/2016 à 08:01 | Lu 1590 fois

Lucas de Staël : Trinocle, une nouvelle vision de l'objet de luxe

L’artisan lunetier Lucas de Staël propose pour les fêtes de fin d’années, un splendide accessoire : le Trinocle. Certes, c’est cher (295 euros), mais l’objet est somptueux, unique et malin puisque qu’il se compose d’un binocle, d’un miroir et d’une loupe. A combiner avec une chaine argentée.


Avec l’âge, la vue de ne s’arrange pas. C’est le moins qu’on puisse dire. Pour ceux qui ne veulent ou qui n’ont pas besoin de porter des lunettes en permanence, il existe des lunettes de lecture qu’on laisse souvent sur le bureau ou la table de nuit. Problème : ces produits sont souvent moches.
 
L’artisan Lucas de Staël vient de dévoiler un somptueux coffret pour ces fêtes de fin d’année qui abrite son Trinocle. Il s’agit d’une monture en cuir de vache disponible en cinq coloris au choix (fox, brown, natural, black et fuchsia). Cet objet unique associe de belle manière la lunetterie haut de gamme à la bijouterie. Plus concrètement, le Trinocle se compose d’un binocle, d’un miroir et d’une loupe qu’il est possible de combiner librement autour d’une chaîne argentée.
 
Rappelons que l’atelier Lucas de Staël est ancré dans le 19eme arrondissement de Paris. La marque se propose de fabriquer des montures uniques et de mettre en avant les savoir-faire sans négliger pour autant la recherce de matériaux originaux pour une tradition artisanale revisitée. Certes, le Trinocle est un produit de luxe, mais après tout, mais quel bel accessoire ! Pour une autre vision de la vue.
 
En vente 295 euros exclusivement sur le Eshop : www.lucasdestael.com