Don't call me Jennyfer : la grand mère de Studio Danielle comme nouvelle égérie de la marque

Qui aurait cru que la marque française de vêtements pour adolescentes Jennyfer allait faire appel à une personne âgée pour présenter sa nouvelle collection de rentrée ? Ainsi, dans le cadre de sa campagne de com’ « Don’t Call Me Jennyfer » (toujours décalée), l’enseigne s’associe à Studio Danielle, l’une des personnalités incontournables auprès des jeunes qui portent les pièces de la collection de la rentrée.





Si vous n’êtes pas réseaux sociaux vous n’aurez jamais entendu parler de Studio Danielle, une grand-mère qui affiche plus d’un million de followers (de fans) sur Instagram. Studio Danielle à la plage, Studio Danielle à la montagne, Studio Danielle à Los Angeles, Studio Danielle toute vêtue de Gucci, etc.
 
Cette grand-mère toujours souriante est dans la tendance. Laquelle, on ne sait pas exactement, mais elle plait aux amateurs d’Instagram (souvent très jeunes) qu’elle a su séduire avec ses plus de 800 publications (on parle de posts sur Instagram) avec son phrasé légendaire et ses coups de gueule !
 
C’est donc avec cette « idôle des jeunes » que la marque de vêtements Jennyfer s’est associée. Et pour cette campagne de com’ pour le moins décalé, Don’t Call Me Jennyfer s’engage en magasin à convertir en pourcentage de réduction, l’âge de la personne accompagnant la jeune cliente !
 
Par exemple, si la cliente vient avec son arrière-grand-père de 97 ans, boom, c’est 97% de réduction*.
 
* 97% de réduction sur l’article préféré du panier dès 3 articles achetés.

Article publié le 22/08/2022 à 01:00 | Lu 4093 fois




Twitter
Facebook