Belgique : une conductrice de 79 ans flashée à près de 240 km/h au volant de sa Porsche

Les Porsche sont des monstres de puissance. Il suffit d’appuyer un peu trop sur la pédale d’accélérateur pour que ces bolides « s’envolent » à des vitesses incroyables. Ainsi, une conductrice de 79 ans s’est récemment fait flasher au volant de sa Boxster GTS à 238 km/h sur une autoroute belge.

PAR SENIORACTU.COM | Publié le 08/08/2017

De plus en plus de faits divers concernent des personnes âgées qui se retrouvent dans des situations cocasses, incroyables ou décalées. Des informations qui seraient probablement passées inaperçues il y a encore quelques années, mais qui depuis l’avènement du web et des réseaux sociaux, connaissent leur heure de gloire.  
 
Dernière en date ? Cette femme de 79 ans qui s’est fait flasher il y a quelques jours sur une autoroute belge, la E42 entre Namur et Charleroi, à la vitesse de 238 km/h (vs 120 km/h autorisé) au volant de sa Porsche Boxster GTS. La vieille dame n’arrivait pas à s’endormir, elle a donc décidé de faire une petite balade en pleine nuit au volant de son petit bolide…
 
Arrêtée par la police aux alentours de minuit, la conductrice a écopé d’une amende de 1.200 euros et d’un retrait de permis provisoire de 3 mois. Elle a indiqué à la maréchaussée qu’elle ne s’était pas rendu compte de la vitesse…
 
Rappelons que la Boxster est « l'entrée de la gamme » chez Porsche. Il s’agit d’une petite sportive de deux places qui s’inspire de la Porsche 356 Spyder, de la Speedster ainsi que de la Porsche 550 Spyder. Cette voiture a été produite pendant vingt ans, entre 1996 et 2016.




La rédaction vous conseille
< >

Vendredi 13 Septembre 2024 - 08:00 Les seniors et la "petite reine" : ils l'adorent






Publicité

Facebook
X