Sommaire
Article publié le 25/09/2018 à 10:22 | Lu 2123 fois

Techno Parade 2018 : Cofidis Silver Crew, un char senior !

Le 22 septembre dernier s’est tenue à Paris, la 20ème édition de la fameuse Techno Parade, avec cette année, la présence remarquée d’un char – Cofidis Silver Crew, le numéro 5- où dansait une quinzaine de seniors !


Les temps changent et en voici une nouvelle preuve. En effet, à l’occasion de la 20ème Techno Parade qui s’est tenue sur un rythme endiablé le 22 septembre dernier à Paris, le char numéro 5 était entièrement composé de seniors.
 
Le char numéro 5 baptisé Cofidis Silver Crew étaient donc composé des seniors amateurs de musique électronique ainsi que de Studio Danielle avec la participation exceptionnelle de DJ Popof, ancien activiste de la scène rave française des années 90 et figure internationale de la scène techno. Au menu : 16h07, Laise, Popof et Thurman.
 
En tout, quinze danseurs « poivre et sel », ont participé à cet évènement qui depuis deux décennies met la musique techno et électronique à l’honneur dans les rues de la capitale. Naturellement, les participants, plutôt jeunes, ont eu la surprise de découvrir ce char composé de seniors, mais apparemment le mélange des générations s’est fait sans mal grâce aux beats et aux gros sons.
 
Rappelons que le parcours de cette année faisait cinq kilomètres et qu’il s’est tenu entre le Louvre et la Place d'Italie. Il a débuté à 12 heures sur le quai François Mitterrand pour s'achever à 19 heures sur la place d'Italie. En tout 16 chars et 400.000 personnes rassemblées autour de la musique !






Dans la même rubrique :
< >