Nightbra : le soutien-gorge antirides

On connaissait les crèmes antirides, les gélules antiâge, les soins antivieillissement, etc. Voici désormais le Nightbra, un soutien-gorge antirides qui lutte contre le vieillissement de la peau au niveau du décolleté. Explications.


Nightbra : le soutien-gorge antirides
Ce soutien-gorge se porte -comme son nom anglais l’indique - durant la nuit.

Il a été mis au point en 2005 par Elisa Fernandez, un docteur espagnol spécialisé en gynécologie et anatomie pathologique.

Ce produit a été conçu pour les femmes qui se plaignent des rides qui peuvent apparaître au niveau du décolleté ; phénomène accentué en vieillissant.

Concrètement, ce soutien-gorge est ouvert sur le devant (voir photo ci-dessus). En réalité, il ne soutient pas la poitrine mais il maintient et raffermit la peau qui se trouve autour des seins grâce à ses larges bandes composées d’un tissu technique qui ne plisse pas.

Soulignons que le Nightbra se porte la nuit, car s’est en dormant que les rides du décolleté apparaissent, lorsque, couchée sur le côté, les seins sont appuyés l’un contre l’autre. Selon le site Internet du Dr Elisa Fernandez, se soutien-gorge prévient les rides, atténue les rides existantes, n’abime pas les seins et convient à tous les âges.

Le Nightbra est disponible sur le web sur le site Internet de la marque (en anglais et en espagnol). Il existe dans différents coloris au prix de 59 euros (plus 10 euros de frais de port).

Publié le 13/11/2009 à 10:06 | Lu 8502 fois