Sommaire
Article publié le 09/01/2019 à 10:32 | Lu 1177 fois

Mont-de-Marsan : une mamie cultivait du cannabis pour le compte de son petit-fils

Voici une info pas banale ! En effet, le tribunal correctionnel de Mont-de-Marsan (Landes) doit juger cette semaine, une grand-mère de 71 ans qui cultivait du cannabis pour faire plaisir à son petit-fils, indique un récent article du grand quotidien régional Sud-Ouest.


Mont-de-Marsan : une mamie cultivait du cannabis pour le compte de son petit-fils
Voici une grand-mère très attentionnée et avec la main verte… C’est le cas de le dire. En effet, le tribunal correctionnel de Mont-de-Marsan dans les Landes doit juger cette semaine une femme âgée de 71 ans qui a été prise avec quelques grammes de cannabis en sa possession à son domicile de Perquié .
 
Suite à cette interpellation, la septuagénaire passionnée de jardinage (on veut bien le croire) et originaire de Perpignan aurait indiqué à la police qu’elle cultivait du cannabis pour le bon plaisir à son petit-fils qui vit chez elle…
 
Autre cas assez amusant. L’été dernier, une grand-mère de 85 ans a été accusée de transporter du cannabis -50 grammes- pour le compte de son petit-fils qui se trouvait… en prison à Lesquin dans le Nord !
 
Toutefois, il semblerait que la vieille dame ne savait pas qu’elle transportait de la drogue. En effet, son petit-fils lui avait simplement demandé de ramener trois paquets confiés par des amis dont l’un contenait le cannabis…
 
Avant de se faire interpeller et placer en garde à vue, l’octogénaire a indiqué à son petit-fils qu’elle ne viendrait plus le voir. Quant à lui, sa peine a été allongée de dix mois…






Dans la même rubrique :
< >

Lundi 25 Novembre 2019 - 01:00 Faut-il assurer son chien ?