Daxon et Mireille Darc s’engagent au profit de La Chaîne de l’Espoir

La célèbre actrice Mireille Darc, marraine de La Chaîne de l’Espoir a répondu positivement à l’appel de la société d’habillement Daxon, spécialisée dans la vente à distance aux seniors : ainsi, la star sera le mannequin vedette de la saison Printemps/été 2011. Une partie du chiffre d’affaires sera reversée à l’association du professeur Alain Deloche.


Mannequin d’un jour pour cette nouvelle collection, l’actrice Mireille Darc (La grande sauterelle, Borsalino, Les seins de glace, L’homme pressé, Le grand blond avec une chaussure noire, etc.) présentera quatre modèles exclusifs dans le nouveau catalogue Daxon (groupe Redcats) et sur le site internet de la marque.

En effet, l’enseigne, sensible à l’action de La Chaîne de l’Espoir (voir détails ci-dessous), s’engage à reverser à l’association deux euros par article acheté, porté par Mireille Darc, qui contribueront à financer l’accès aux soins médicaux et à la scolarisation des enfants des pays en voie de développement.

La collection Printemps été 2011 présentée par Mireille Darc sera disponible mi-janvier 2010

La Chaîne de l'Espoir, fondée en 1988 par le Professeur Alain Deloche, vient en aide sur un plan médical et chirurgical aux enfants indigents dont les pays d’origine ne disposent pas de moyens techniques, humains et financiers pour les soigner. Elle intervient également dans le domaine de l’éducation en mettant en œuvre des programmes d’aide à la scolarisation.

Publié le 23/12/2010 à 08:58 | Lu 2563 fois