Sommaire
Article publié le 15/05/2020 à 07:40 | Lu 1099 fois

Croisieurope repart en croisières !




Alors que le premier ministre vient d’annoncer que les Français pourront partir en vacances en France l’été prochain, pourquoi ne pas s’offrir une croisière sur les fleuves hexagonaux avec l’un des spécialistes, Croisieurope, croisiériste strasbourgeois indépendante et encore en mains familiales.


En ces temps difficiles pour tous, il est important de consommer en France et français ! Eh oui, il faudrait peut-être penser « préférence nationale » plus souvent quand on achète ! Qu’il s’agisse du supermarché, de nos vêtements et même de vacances d’été.
 
Bref, le mot d’ordre pourrait être : consommons local au maximum et dans la mesure de nos moyens. Alors qu’il est temps de préparer ses prochaines vacances estivales (voire même plus tard), la plupart des grands acteurs du tourisme ont rouvert leurs centrales de réservation.
 
Et parmi, eux Croisieurope, « le » spécialiste des croisières fluviales en France. Son catalogue est riche de dizaines de parcours sur les rives de l’Hexagone, de la Seine au Rhône en passant par la Loire, la Saône, la Garonne, etc. Sans oublier les canaux ! Une belle manière de (re)découvrir l’Hexagone et la beauté de ses rivages.

A noter également que le nouveau navire maritime de la compagnie, La belle des Océans restera en France à la rentrée et naviguera en Méditerranée pour des croisières de 8 jours en Corse  au départ de Nice à la découverte de l’Île de Beauté. Les villes emblématiques de l’île, ses paysages paradisiaques, l’arrière-pays et ses traditions culinaires au son des chants corses seront au rendez-vous de cette croisière exceptionnelle !
 
Sachez que cette compagnie à caractère familiale, met au cœur de son dispositif, la sécurité des passagers et la proximité des destinations. À cela s’ajoutent des atouts, qui dans ce contexte sont d’autant d’avantages, à savoir la taille humaine des bateaux de la flotte et l’aspect vertueux du tourisme fluvial vis-à-vis de l’environnement qui plus que jamais se voudra proche de la nature et de la culture.
 
Depuis le début de cette crise sanitaire sans précédant la direction de la compagnie a travaillé avec les équipages à des aménagements des règles sanitaires appliquées à bord de la flotte. Celles existantes ont été renforcées et complétées. Bien entendu, celles-ci se veulent évolutives, vous pouvez les consulter en ligne.
 
Pour les autres croisières en Europe, à l’intérieur de l’espace Schengen, un retour à la normale est envisagé progressivement en fonction de l’évolution des directives européennes.

CroisiEurope 
12 rue de la Division Leclerc
67080 Strasbourg Cedex -
+33 (0) 7 86 18 17 66
www.croisieurope.com