Cardiolife : être prêt à tout moment grâce au HeartSine Gateway

Article sponsorisé

L’arrêt cardiaque fait des victimes n’importe quand. Soyez donc prêt à chaque instant grâce à la maintenance connectée avec Cardiolife et HeartSine Gateway.





Avis Cardiolife : une maintenance connectée grâce au HeartSine Gateway

N’importe qui peut être victime d’une crise cardiaque n’importe quand et n’importe où. C’est pour cela que les défibrillateurs sont essentiels dans les lieux publics.
 
Cardiolife, spécialiste français de la location et de la maintenance de défibrillateurs, propose des appareils innovants dont la technologie permet de sauver des vies. Cependant, la maintenance quotidienne des systèmes peut être chronophage.
 
C’est pourquoi, afin d’assurer un fonctionnement optimal de ces défibrillateurs, Cardiolife s’appuie sur la maintenance connectée grâce à la technologie HeartSine Gateway.
 
Cardiolife : le problème de l’arrêt cardiaque en France

Cardiolife a choisi de combattre le fléau de l’arrêt cardiaque dans notre pays. Il faut préciser qu’il s’agit de la première cause de mortalité évitable sur le territoire français… Des milliers de personnes pourraient en effet être sauvées tous les ans si la France était mieux équipée en défibrillateurs.
 
On compte environ 50.000 décès par an, alors que la crise cardiaque est un accident de la vie qui pourrait être beaucoup mieux pris en charge. Actuellement, le taux de survie reste très faible car le délai d’intervention pour sauver la victime est de seulement 4 minutes alors que les secours n’arrivent généralement qu’au bout de 15 minutes.
 
Pour résoudre ce problème, Cardiolife souhaite équiper les particuliers, les professionnels et les établissements publics avec des défibrillateurs performants et connectés qui permettront aux victimes d’arrêt cardiaque de bénéficier d’une prise en charge rapide.
 
Cardiolife : des défibrillateurs prêts en toutes circonstances grâce au HeartSine Gateway

Cardiolife est une entreprise experte en location de défibrillateurs pour les particuliers, les professionnels et les établissements publics. Depuis 2006, le groupe s’est lancé dans la lutte contre les arrêts cardiaques en France qui font des milliers de victimes chaque année à cause du retard d’équipement dans l’Hexagone.
 
Cardiolife propose une gamme variée de DAE et de DSA qui incluent maintenance, signalétique et remplacement illimité dans le cadre de son contrat de location.
 
Pour sauver des vies chaque jour, Cardiolife s’appuie sur des appareils innovants maintenus en parfait état de fonctionnement au quotidien grâce à la technologie HeartSine Gateway. L’objectif étant de proposer des équipements prêts à chaque instant pour venir en aide aux victimes en cas d’urgence cardiaque.
 
Cardiolife : la maintenance à distance grâce aux défibrillateurs connectés

Grâce au système HeartSine Gateway, avec chaque défibrillateur connecté de Cardiolife, il est possible de :
 
  • vérifier à distance les informations de disponibilité ;
  • recevoir des alertes en cas de problèmes qui pourraient affecter la disponibilité ;
  • visualiser le statut de tous les défibrillateurs connectés ;
  • obtenir des notifications si la date de péremption d’un pack approche ;
  • visualiser les emplacements.
 
Intégré dans tous les défibrillateurs HeartSine connectés proposés par Cardiolife, la maintenance à distance rend la gestion des appareils plus simple sur un ou plusieurs sites. La maintenance connectée HeartSine Gateway permet d’obtenir des informations essentielles sur la disponibilité de chaque équipement.
 
Grâce à cette technologie, les DAE de Cardiolife sont toujours prêts à être utilisés pour effectuer une réanimation cardiopulmonaire efficace en cas d’arrêt cardiaque.
 
Cardiolife : les avantages des défibrillateurs connectés HeartSine

Pour lutter contre le fléau de l’infarctus en France, Cardiolife mise sur des défibrillateurs connectés performants qui présentent un fonctionnement optimal ainsi que de nombreux avantages.
 
Connexion sans fil

Les appareils communiquent en Wi-Fi avec le Lifelink central AED program manager. Cette technologie vous permet de gérer facilement tous vos DAE sur un ou plusieurs sites en même temps.
 
Contrôle automatique

Les défibrillateurs connectés ont la capacité de surveiller leur propre disponibilité en envoyant des notifications dès que leur batterie est faible ou qu’un dysfonctionnement est détecté.
 
Simplicité

La mise en service des appareils est facile et rapide grâce au logiciel de configuration du système HeartSine Gateway. Cet outil est directement disponible sur votre ordinateur, sur votre smartphone ou encore sur votre tablette.

Article publié le 24/05/2023 à 01:00 | Lu 2017 fois