Sommaire
Article publié le 19/02/2015 à 10:29 | Lu 1065 fois

​Adhap Services : un jeu concours sur Facebook pour la fête des grands-mères

A l’occasion de la fête des grands-mères 2015, le réseau Adhap Services (aide à domicile) vient de lancer un jeu concours sur sa page Facebook qui a pour vocation de renforcer les liens intergénérationnels. Jusqu’au 27 février prochain. Retour sur une opération qui met à l’honneur les 8,9 millions de grands-mères en France.


​Adhap Services : un jeu concours sur Facebook pour la fête des grands-mères
Une évolution démographique majeure est en marche : en effet, selon les dernières projections de l’INSEE, une personne sur trois aura plus de 60 ans en 2060. Face à cet enjeu sanitaire et social, toutes les actions visant à créer et renforcer les liens intergénérationnels sont donc essentielles. Les intervenants Adhap Services ont décidé de participer à ce défi sociétal en accompagnant au quotidien des personnes fragilisées et dépendantes, contribuant ainsi à rompre leur isolement.
 
Aujourd’hui, dans le cadre de la fête des grands-mères, ce spécialiste de l’aide à domicile a décidé de lancer un jeu concours auprès de ses fans Facebook en leur proposant de gagner des bouquets de fleurs pour la fête des grands-mères. Le principe est simple : les participants doivent prendre une photo drôle, touchante, originale avec leur grand-mère. Ils doivent ensuite la poster sur la page Facebook d’Adhap Services et compléter cette phrase : « Ma mamie, elle est géniale, parce que… ». Enfin, ils doivent mobiliser leur entourage et leur réseau afin de récolter le maximum de « J'aime » pour leur photo.
 
Un bouquet de fleurs sera envoyé chez les mamies des trois premiers gagnants, pour la fête des grands-mères. D’autres petits cadeaux surprises seront également à gagner. Rappelons que la fête des grands-mères existe depuis 1987 à l'initiative de la marque de café « Grand'Mère » ! Au départ, cette idée était purement et simplement commerciale ! Mais petit à petit, cette fête s’est installée et elle figure désormais dans le calendrier... Elle est fixée en France au premier dimanche de mars.






Dans la même rubrique :
< >