Hollywood, le jeune acteur et la vieille dame

Cette belle histoire est digne d’un scénario hollywoodien. D’ailleurs qui sait peut-être un jour… En effet, le jeune acteur américain Chris Salvatore (31 ans) a décidé d’accueillir chez lui, à Los Angeles, sa voisine âgée de 89 ans qui ne pouvait plus vivre seule.

PAR SENIORACTU.COM | Publié le 07/02/2017

Naturellement, il ne s’agit pas de Leonardo di Caprio, ni de George Clooney ni de Bruce Willis, mais ce jeune acteur est en passe de devenir célèbre grâce à une belle action qui pourrait lui valoir « l’Oscar de la générosité » si ce dernier existait…
 
En effet, Chris Salvatore, jeune acteur et chanteur de 31 ans a décidé d’accueillir chez lui, sa vieille voisine Norma Cook, âgée de 89 ans qui ne pouvait plus vivre chez elle sans une aide au quotidien. A l’origine pourtant, ces deux-là étaient de simples voisins… Et rien ne les prédestinait à se rencontrer…
 
Mais le destin en a décidé autrement et petit à petit, le jeune homme et la vieille dame se sont liés d’amitié. Plus tard, lorsque Norma est tombée malade d’une leucémie et qu’elle a dû faire face à des factures de santé de plus en plus élevées et récurrentes -se soigner coûte cher aux Etats-Unis-, Salvatore a décidé de lancer une campagne de financement participatif visant à récolter des fonds pour cette nonagénaire sans famille et aux faibles moyens !   
 
Le jeune acteur est parvenu a récupérer la somme de 50.000 dollars et pour que cette « manne financière » dure plus longtemps, il a décidé de transférer Norma et son chat Hermès dans son propre logement. Il fait désormais office d’aidant et vient compléter le travail des professionnels qui s’occupent de Norma au quotidien.
 
« Ma vie a changé pour toujours grâce à Norma et à ce qui nous est arrivé. Cela me redonne de l’espoir confie le jeune acteur à la presse américaine. Je suis reconnaissant à Norma. J’aurai ce sentiment en moi pour le restant de ma vie ».
 
Récemment, ils viennent de célébrer leur un an de vie commune et sur Instagram, Chris a surnommé Norma « sa grand-mère d’adoption ». On pourrait très bien imaginer que dans les mois qui viennent, Hollywood s’empare de cette belle histoire pour en faire un film… 








Publicité

Facebook
X