Sommaire
Article publié le 11/12/2020 à 09:43 | Lu 1539 fois

Garmin présente son Tacx Boost : un vélo d'appartement robuste et silencieux




Doté d’un frein magnétique puissant et d’un dispositif manuel de contrôle de la résistance, cet home-trainer permet aux cyclistes de s’entraîner toute l’année en profitant d’une expérience ultra réaliste.


Article publié en partenariat avec Stuff Magazine

Le Boost est facile à installer et à configurer – il suffit de quelques secondes pour se lancer. Le support de roue avant multifonction assure une position naturelle pendant le pédalage, tout en servant de poignée pour transporter l’appareil en dehors des entraînements.
 
Facile à utiliser et conçu pour des cyclistes de tous niveaux, le Boost propose plusieurs fonctionnalités d’entraînement ultra complètes :
• Un frein magnétique puissant qui permet d’adapter la résistance pour profiter pleinement de chaque entraînement.
• Une manette fixée au guidon qui sert à contrôler manuellement la résistance en passant par les 10 niveaux proposés, pour un maximum de puissance de 1 050 watts.
• Un volant d’inertie générant une sensation de pédalage fluide et réaliste ainsi qu’une unité de résistance isolée pour un fonctionnement très silencieux.
• Un suivi précis de la vitesse, de la distance parcourue et de la puissance virtuelle (qui sert à estimer la puissance réelle de l’utilisateur) grâce au couplage d’un capteur de vitesse1 et d’applications telles que Tacx Training, Zwift ou encore TrainerRoad.
• Une utilisation sans source d’alimentation externe pour s’entraîner partout.
 
Garmin Tacx Boost, 249,99 euros

Source




Dans la même rubrique
< >