Sommaire
Article publié le 15/12/2016 à 09:41 | Lu 2172 fois

Une jolie petite pub intergénérationnelle pour l'aéroport d'Heathrow

Alors que les fêtes de fin d’année se rapprochent, l’aéroport de Londres Heathrow, l’un des plus importants au monde en termes de passagers et de trafic, vient de dévoiler une petite publicité intergénérationnelle particulièrement mignonne ! A voir.


Pendant les fêtes de fin d’année, les publicitaires rivalisent d’imagination et d’ingéniosité ! Pour mettre en avant l’aéroport d’Heathrow à Londres (et ses services), les créatifs d'Havas London ont imaginé une adorable campagne de communication intergénérationnelle grâce à un couple de vieux ours en peluche.
 
Le couple est manifestement bien peu habitué à prendre l’avion. Dans leurs petits manteaux, les adorables peluches sortent de l’avion et semblent impressionnées par cet immense aéroport londonien. Une voiturette les emmène à la salle d’arrivée. Après avoir passé l’immigration, moment toujours impressionnant, ils s’aventurent sur l’escalator en faisant bien attention de ne pas se prendre les pieds dans les marches…
 
Puis, le papy peluche doit chausser ses lunettes pour parvenir à lire les différents panneaux d’indication, pas toujours très lisibles d’ailleurs. Vient ensuite le moment de récupérer les bagages -trop lourds pour eux- sur les tapis et de retrouver leurs proches à la sortie et là, les deux peluches se transforment en grands-parents.
 
L’ensemble est très bien vu. La démarche, les vêtements et surtout, les petits tracas et les craintes des personnes âgées liées à l’immensité des aéroports modernes. Une publicité touchante et très mignonne qui montre, in fine, qu’un aéroport sert aussi à rapprocher les gens au moment des fêtes.