Sommaire
Article publié le 21/08/2008 à 14:02 | Lu 22928 fois

Lauren Hutton, 65 ans, mannequin pour Mango : une top au top




L’actrice et mannequin américain Lauren Hutton, âgée de 65 ans, a été choisie par la marque espagnole de vêtements féminins Mango pour incarner la collection automne-hiver 2008/2009. Un bon point pour cette enseigne (plus de 1000 points de vente dans le monde) qui souhaite montrer aux femmes seniors que la mode ne s’adresse pas uniquement aux plus jeunes !


Après Monica Bellucci et Penelope Cruz, la marque a jeté son dévolu sur la belle Lauren Hutton qui illustre la dernière campagne de communication de Mango, intitulée « We love you » et photographiée par le catalan Antoni Bernad.

On y découvre le top-modèle, poser resplendissante pour le nouveau catalogue de la collection automne-hiver 2008/209 de la marque.

Avec ce sex-symbol des années 70, Mango a souhaité montrer « comment adapter les dernières tendances à la garde-robe d’une femme mûre mais à l’esprit jeune, naturel et sans complexes » souligne la marque dans son communiqué officiel. Mango espère ainsi rappeler « aux femmes que la mode ne s’adresse pas uniquement aux mannequins qui répondent à des canons esthétiques déterminés mais qu’elle est à la portée de toutes les femmes ».

Rappelons que Lauren Hutton a fait la couverture de nombreux magazines dont le prestigieux Vogue pour lequel elle fut 27 fois cover-girl. Elle a également incarné l’image d’un grand nombre de campagnes publicitaires et elle a partagé l’affiche avec des acteurs tels que Richard Gere, Robert Redford, Gérard Depardieu ou Yves Montand. Entre autres.

Pour découvrir la collection Mango, cliquez sur le lien suivant