Sommaire
Article publié le 24/09/2018 à 10:29 | Lu 1331 fois

Les deux marmottes : des infusions à l'état pur

Voici une petite marque française qui vaut le détour : Les deux marmottes. En effet, ce fabricant de tisanes et d’infusions installé en Haute-Savoie reste trop peu connu sur le marché français compte-tenu de la qualité de ses préparations à base de plantes qui vous requinquent ou vous aident à digérer. Un peu plus cher que les concurrents certes, mais en l’occurrence, ça vaut le coup.


Les deux marmottes : des infusions à l'état pur
On le sait, les plantes constituent une réponse de choix pour fournir à l'organisme, de façon tout à fait naturelle, les substances nécessaires à son équilibre vital. Et l’une des manières les plus simples de les consommer reste bien évidemment par le biais des tisanes et des infusions. Un peu d’eau chaude et le tour est joué !
 
D’où l’intérêt de la marque Les deux marmottes qui proposent toute une gamme de produits aux noms amusants (Antirouille, Peace-mémé, Detox et vous, Selfie, etc.) mais surtout, contenant des plantes ou des fleurs de très haute qualité provenant d’une sélection et d’un cahier des charges très rigoureux. Le catalogue contient actuellement une petite quarantaine de préparations.
 
Comme le souligne la marque : «  nos principaux partenaires sont de petits producteurs dont nous connaissons le savoir-faire et les méthodes culturales ». Et d’ajouter : « nous sélectionnons uniquement le meilleur des plantes et la coupe est adaptée selon leur spécificité : feuille, pétale, racine ou baie ».
 
La production est entièrement réalisée dans la manufacture Les deux marmottes installée à Bons-en-Chablais en Haute-Savoie. Une fois préparées, les plantes et les mélanges sont placées dans des sachets carrés sans fil, sans étiquette et sans colle ce qui limitent l’utilisation inutile de papier ou la présence d’autres ingrédients dans votre tasse. Quand on vous dit que c’est la nature à l’état pur !   





Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 14 Novembre 2018 - 01:00 Combattre la fatigue avec la chiropraxie