Sommaire

Quand un vieux monsieur apprend à maquiller sa femme qui devient aveugle...

Voici une belle et triste histoire qui a fait le tour du web en quelques jours suite à un tweet. Celle de Jean et Brian. Mais qu’est-ce qui a ému les internautes à ce point ? Tout simplement le fait que le mari apprenne le maquillage afin de pouvoir maquiller sa femme qui devient aveugle.


De plus en plus de vidéos ou de photos mettant en scène des personnes âgées rencontrent un franc succès sur la Toile. La plupart du temps, soit parce qu’elles sont drôles, soit parce qu’elles sont émouvantes. C’est le cas de cette photo qui a rencontré un formidable succès sur le web grâce à un simple tweet…
 
De quoi s’agit-il ? D’un couple de personnes âgées, Jean et Brian, qui se rend dans un grand magasin spécialisé dans les parfums et le maquillage. Emue de la raison de la venue de ces ainés, l’une des employés de l’enseigne les a pris en photo puis a posté l’image sur twitter avec ce texte traduit de l’anglais :
 
« Voilà une raison pour laquelle j’aime autant mon job ! Voici Jean et Brian, deux de nos clients les plus fidèles. Aujourd’hui, Brian a assisté à un de nos cours de maquillage car désormais, c'est lui qui se charge de maquiller sa femme qui perd la vue. Quel couple fantastique, qui n'hésite pas à vivre sa vie à fond ! ».
 
Une belle action qui montre bien, une fois encore, que l’amour n’a pas d’âge. En quelques jours, le post a été liké plus de 220.000 fois et partagé plus de 72.000 fois. Sans compter les centaines de commentaires des internautes, émus par ces deux tourtereaux. 

Lire aussi : un Japonais plante de fleurs pour sa femme aveugle

Publié le Mardi 7 Novembre 2017 dans la rubrique Divers | Lu 703 fois



Commentez cette information