Sommaire
Senior Actu

Jeanne M : un nouveau produit « cosmétique senior » pour prendre soin des ongles

La marque de produits cosmétiques Jeanne M, à destination des femmes seniors, vient de dévoiler un tout nouveau produit : le Flacon Duo « soins ongles sublissime », qui sera commercialisé à partir du 8 mars prochain. Pour être belle jusqu’au bout de ongles !


Jeanne M : un nouveau produit « cosmétique senior » pour prendre soin des ongles
Jeanne M, pionnière des soins sexygénaires continue d’innover avec ce tout nouveau produit composé d’une huile naturelle pour nourrir les cuticules et d’un « top coat multivitaminé ». Un soin en plein dans l’esprit du « nail art » (l’art des ongles) du moment et parce que les ongles, tout comme la peau subissent l’altération du temps (cassants, mous, avec des stries) et que les mains restent l’atout charme de la femme, de son élégance, et aussi son « marqueur temps ».
 
La Base Coat est spécialement formulée pour les ongles secs et cassants. Elle contient un cocktail de vitamines et d'huiles de fruits pour renforcer la kératine de l’ongle, l’aider à résister aux cassures et aux déchirures, favoriser sa régénération et prévenir son jaunissement. Quant à l’huile de cuticule, elle s’annonce très nourrissante et maintient les ongles et les cuticules en bonne santé, assure la réhydratation et la revitalisation et procure un maximum de confort.
 
Rappelons que cette marque a été créée par Emmanuelle Taulet, une trentenaire bien dans sa peau, dont la grand-mère de 91 ans est « la femme de sa vie ». Tout a commencé devant une publicité pour un antirides à la télévision. Emmanuelle Taulet regardait le spot en famille quand sa grand-mère s’est écriée : «Vendre de l’antirides à des femmes déjà ridées, c’est vraiment n’importe quoi !». De cette simple remarque de bon sens lui vient l’idée de déposer le terme « sexygénaire », largement repris depuis, et de devenir en quelque sorte l’ambassadrice de ces femmes bien dans leur âge et dans leur peau, et prêtes à vivre pleinement leur beauté.
 
Ce soin ongles est proposé dans deux coffrets, en association avec d’autres soins de la gamme Jeanne M.


Publié le Mercredi 25 Février 2015 dans la rubrique Bien-être | Lu 1804 fois