Sommaire
Senior Actu

Inès de la Fressange, 53 ans, mannequin pour L’Oréal

Cela aurait été inconcevable il y a quelques années… Preuve que les temps changent : le mannequin Inès de la Fressange, 53 ans, sera l’une des nouvelles égérie du groupe L’Oréal aux côtés de Beyoncé, Rachel Weisz, Jennifer Lopez, Andie MacDowell, Laetitia Casta, etc.


« Inès de la Fressange, nouvelle égérie de L’Oréal Paris, a cette grâce divine, cette manière très contemporaine d’être une femme, à la fois libre, inattendue, envoûtante. Mannequin, mère, designer, sa vie est terriblement intense et accomplie. Je suis ravi qu’elle apporte ce 'je ne sais quoi irrésistible à la marque » a déclaré à cette occasion Cyril Chapuy, DG International de L'Oréal Paris.

De son côté, Inès de la Fressange déclarait récemment dans le dernier numéro de Paris Match : « Me retrouver avec Jennifer Lopez, Claudia Schiffer et Beyoncé, des mégastars, c’était plutôt gratifiant. L’image qu’ils souhaitaient donner était celle d’une mère de famille qui travaille, et qui est mieux dans sa peau à 50 ans qu’à 20 ans. En fait, on ne me demandait pas de “faire le mannequin” mais d’être moi-même. Je n’ai pas hésité une seconde ! »

A noter que notre ancienne Marianne a souhaité modifié le célèbre slogan de L’Oréal « Parce que je le vaux bien » en « Parce que nous le valons bien ».

Soulignons également qu’Inès de la Fressange incarne actuellement « La Parisienne » dans la campagne de communication des Galeries Lafayette qui a été lancée le 30 mars dernier.


Publié le Mardi 5 Avril 2011 dans la rubrique Société | Lu 3428 fois