Sommaire
Senior Actu

Inès de la Fressange, 53 ans, est « La Parisienne » pour les Galeries Lafayette

Cela aurait été inconcevable il y a quelques années… Preuve que les temps changent : le mannequin Inès de la Fressange, 53 ans, va incarner « La Parisienne » pour la prochaine campagne de communication des Galeries Lafayette qui sera lancée le 30 mars prochain.


Certes, on ne peut pas qualifier Inès de la Fressange de « vieille dame ».

Toujours est-il qu’elle a passé le cap de la cinquantaine. Et qu’il y a encore quelques années, il aurait été impensable d’imaginer une quinqua -aussi jolie et aussi célèbre soit-elle- pour incarner « La Parisienne » dans une grande campagne de communication.

Preuve que les temps changent et que les mentalités évoluent.

Ainsi, du 30 mars au 26 avril 2011, le grand magasin parisien Galeries Lafayette mettra en scène (pas en Seine), « La Parisienne » et surtout, le style unique des Parisiennes : « une femme qui sait mettre de la mode et de l’humour dans son quotidien,.. Une femme urbaine, bobo, frondeuse, sophistiquée, gourmande, toujours chic… ». Une femme incarnée cette année par une quinqua et plus.

Pendant tout un mois, l’enseigne célèbrera donc Paris et ses quartiers (le Trocadéro, la place des Vosges, etc.). Un appartement « très » parisien sera installé au Lafayette Maison. Inès de la Fressange, ambassadrice de l’évènement interviendra quant à elle au premier étage du magasin en compagnie d’autres invités tels que la créatrice Vanessa Bruno, le créateur Didier Ludot, la chanteuse Dani, etc.
Inès de la Fressange, 53 ans, est « La Parisienne » pour les Galeries Lafayette


Publié le Vendredi 11 Mars 2011 dans la rubrique Société | Lu 3224 fois