Sommaire
Senior Actu

Whitings Activité Steel : la montre connectée pour garder la santé

Les montres connectées font partie des nouveaux gadgets électroniques du quotidien qui permettent de « garder la santé » grâce à leurs trackers d’activité ! Parmi, les nouveaux produits sur ce marché, Activité Steel, la dernière création du français Withings qui propose une nouvelle montre connectée en acier au prix de 169,95 euros.


Whitings Activité Steel : la montre connectée pour garder la santé
Noël approche. Et la question des cadeaux commence à se poser de manière cruciale. Si vous souhaitez faire plaisir à votre grand-père ou à votre papa, la montre connectée peut s’avérer être une excellente piste ! Il en existe des dizaines de modèles, de la plus connue (Apple Watch) à la plus luxueuse (TAG Heuer) en passant par celle de Huawei ou la dernière petite française de la marque Withings.
 
En ces temps difficiles, mettons plutôt l’accent sur des produits « de chez nous » puisqu’il se trouve que Withings est l’un des leaders sur le marché des produits santé connectés et qu’il est hexagonal ! Cocorico.
 
L’intérêt de ces accessoires pour une clientèle senior est qu’ils permettent de favoriser le maintien de notre forme. Mais attention, en aucun cas, ils ne soignent ! Cette nouvelle montre baptisée Activité Steel ressemble à… une montre ! Elle est équipée de deux cadrans à aiguilles, l’un pour l’heure et l’autre indiquant le pourcentage d’activité réalisé dans la journée par rapport à l’objectif que vous vous êtes fixé.
 
Rappelons que d’une manière générale, l’objectif d’activité est de 10.000 pas par jour (ce qui est déjà pas mal). L’utilisateur peut donc, d’un simple coup d’œil, vérifier son avancée. La montre est également capable de détecter le type d’activité de l’utilisateur (marche, course ou nage) et surveille notre sommeil la nuit quand on la porte. Bon point : alimentée par une pile d’une autonomie de 8 mois, cette montre n’a pas besoin d’être rechargée au quotidien contrairement à la plupart de ses consoeurs ! Autre bon point, elle est étanche.  
 
Les trois modèles se connectent à l'application Withings Health Mate qui sera votre coach personnel,  qui vous suivra et vous encouragera à atteindre vos objectifs d'activité… donc de santé. Par ailleurs, grâce à l’intégration de MyFitnessPal dans l’application, vous pouvez également mieux maîtriser votre poids, grâce notamment au suivi nutritionnel. L'application est aussi en contact avec plus de 150 partenaires dont les services apportent une expérience bien être à 360° (GPS de running, compteur de calories, etc). Bref, un produit parfait pour maintenir un senior en forme !
 
Activité Steel est vendue en exclusivité pour Noël sur le site withings.com au prix de 169,95 euros.


Publié le Mardi 17 Novembre 2015 dans la rubrique Bien-être | Lu 984 fois