Sommaire
Senior Actu

Une petite fille tente de vendre sa grand-mère sur eBay

Une jeune anglaise âgée de 10 ans a tenté de vendre sa grand-mère sur le site Internet de vente aux enchères eBay… qui a immédiatement retiré l’annonce !


Les grands-mères doivent désormais faire très attention. Si elles énervent leur petite-fille, elles ne sont pas à l’abri d’être vendues, purement et simplement, sur un site Internet !

La petite Zoé Pemberton, 10 ans, a ainsi essayé de vendre sa mamie Marion Goodall, âgée de 61 ans, sur le plus célèbre des sites de ventes aux enchères, jugeant sa mémé amatrice de mots croisés « câline » mais « agaçante ».

La petite britannique a reçu plusieurs offres d’achat, souligne le porte-parole d’eBay qui s’est empressé de préciser que l’annonce avait immédiatement été retirée pour des raisons légales…

Il est en effet, interdit de vendre des êtres humains sur le web. Même les mamies encombrantes ! La grand-mère peut donc tranquillement continuer à vivre à Clacton dans le conté de l’Essex (nord-est de Londres).

La petite Zoé affirme de son côté, qu’il s’agissait d’une annonce humoristique et que sa grand-mère avait été tenue informée de… sa mise en ligne !


Publié le Vendredi 2 Octobre 2009 dans la rubrique Divers | Lu 4255 fois