Sommaire
Senior Actu

Une mamie, un petit-fils, une radio et un anniversaire original !

Voici une petite info qui redonne le sourire. En effet, un petit-fils a offert un cadeau à sa grand-mère pour le moins original pour fêter ses 86 ans ! Sachant qu’elle aime écouter de la musique, il l’a emmenée en balade en voiture et avec l’aide d’une radio locale, lui a fait une belle surprise.


Un peu de douceur dans un monde de brutes ! De temps en temps, cela fait le plus grand bien ! Cette petite « news » a fait le tour du web grâce à la magie des nouvelles technologies qui, de nos jours, permettent de nous filmer avec un simple téléphone.
 
Ainsi, pour célébrer l’anniversaire de sa grand-mère, qui fêtait ses 86 ans, un jeune homme a organisé une surprise avec la complicité d’une radio locale. Il sait que sa mamie adore écouter de la musique sur son poste toute la journée. Il connait parfaitement ses goûts en la matière. !
 
Il s’est donc rapproché d’une radio locale pour une programmation « spéciale anniversaire ». En plein milieu d’une chanson, la musique s’est arrêtée pour laisser place à la voix de l’animateur et surtout, aux membres de la famille qui ont souhaité tour à tour un très bel anniversaire à leur mamie ! Naturellement, la vielle dame a fondu en larmes !
 
Pas besoin d’être riche à millions pour rendre une grand-mère heureuse ! Parfois, un peu d’imagination et de débrouillardise suffisent pour offrir un peu de joie aux personnes âgées. Une belle initiative intergénérationnelle !



Publié le Vendredi 19 Août 2016 dans la rubrique Divers | Lu 2581 fois